L'HOMME EST AU CŒUR
DE NOTRE ENTREPRISE.

Nous développons l’esprit d’équipe, le partage des connaissances et du savoir-faire, l’initiative créatrice et le respect de l’éthique.

Nous pratiquons une communication interne et externe loyale et transparente. Nous avons le souci de l’impact de notre activité sur l’environnement. Nous établissons des relations pérennes basées sur la confiance et la loyauté.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

La satisfaction du client
est la priorité de tous :


écoute attentive, respect des engagements pris en termes de délai de mise à disposition,
de coût, de qualification, de fiabilité et de confidentialité, suivi personnalisé de la mission de détachement du personnel, conformité avec les réglementations en vigueur.

Nos critères de sélection sont comparatifs, basés sur les performances, les coûts, les délais, la qualité et la fiabilité.




Estim96 est certifié ISO 9001.
«Tous les hommes utiles doivent être en rapport les uns avec les autres, de même que l’entrepreneur se réfère à l’architecte et celui-ci au maçon et au charpentier.»

Gœthe (1749-1832).

Notre démarche axée sur la qualité de service nous permet de remporter des commandes en répondant aux exigences des normes Qualité, Sécurité et Environnement.

Nous assurons des prestations de services en amont et en aval de nos clients : définition des besoins, conseil en recrutement, accompagnement, ...